• Infos pratiques

    Infos pratiques

     

    Combien coûte l'entrée ? 

    Elle est à prix libre, chacun participe comme bon lui semble.

    Cette année nous fixons un prix "suggéré" de 5 euros par jour. Ce prix "suggéré" permet au festival de vivre et de se développer.

     

    Est-il Possible de camper ?

    Oui, le bivouac est autorisé, deux zones sont définies sur le festival, une pour les camping-car / camions, une autre pour les tentes.

     

    Puis je me restaurer sur place ?

    Oui, dès l'ouverture du festival un espace restauration et un espace buvette sont à votre disposition. La nourriture est exclusivement bio et/ou locale. Les bouteilles en verre sont interdites sur le site.

    Prix d'une bière : 2 euros.

    Prix d'une boisson sans alcool : 1 ou 2 euros.

    Prix d'une assiette végétarienne : 5 ou 6 euros.

     

    Puis-je faire du feu ?

    Non. Un seul espace feu, si les conditions le permettent, sera sur le site du festival.

     

    Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?

    Oui, les chiens sont autorisés sur le site du festival mais ils restent sous l'entière responsabilité de leur propriétaire.

     

    Puis-je être bénévole sur le festival ?

    Oui. Pour cela, il faut contacter l'association avant le début des événements. Les bénévoles bénéficient de ticket boissons et repas gratuits.

    Les bénévoles ne paient pas l'entrée du festival.

    Contactez-nous sur lessillonssauvages@gmail.com

     

    Comment marchent les tickets pour payer mes consommations ?

    C'est simple, j'échange des euros contre des "tickets euros clots k'en pattes" à la caisse et je paye avec ma nouvelle monnaie.

     Il y aura aussi des stants où il sera possible directement en liquide.

    Puis-je emmener mes instruments de musique, de jongle, mes histoires ... ?

    Oui ! Et c'est une super idée ! Le festival laisse une large place à la scène ouverte, musique, conte... Laissez aller votre créativité...

     

    Puis-je venir en fauteuil roulant ?

    Oui, le site du festival est accessible, vous pouvez venir avec le véhicule adapté jusqu'au site.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :