• Infos Pratiques Clots K'en Pattes 2014

    Combien coûte l'entrée ? 

    Elle est à prix libre, chacun participe comme bon lui semble.

     

    Est-il Possible de camper ?

    Oui, le bivouac est autorisé, deux zones sont définies sur le festival, une pour les camping-car / Camions, une autre pour les tentes.

     

    Puis je me restaurer sur place ?

    Oui, dès l'ouverture du festival un espace restauration et un espace buvette sont à votre disposition. La nourriture est exclusivement bio et/ou locale. Les bouteilles en verre sont interdites sur le site.

    Prix d'une bière / sangria : 2 euros.

    Prix d'une boisson sans alcool : 1 euro.

    Prix d'une assiette végétarienne : 5 euros.

    Prix d'une assiette carnivore : 6 euros.

    Prix d'une soupe : 2 euros.

     

    Puis-je faire du feu ?

    Non. Un seul espace feu, si les conditions le permettent, sera sur le site du festival.

     

    Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?

    Oui, les chiens sont autorisés sur le site du festival mais ils restent sous l'entière responsabilité de leur propriétaire.

     

    Puis-je être bénévole sur le festival ?

    Oui. Pour cela, il faut contacter l'association au moins une semaine avant le début des événements. Les bénévoles bénéficient de ticket boissons et repas gratuits.

     

    Comment marchent les tickets pour payer mes consommations ?

    C'est simple, j'échange des euros contre des "tickets euros clots k'en pattes" à la caisse et je paye avec ma nouvelle monnaie.

     

    Puis-je emmener mes instruments de musique, de jongle, mes histoires ... ?

    Oui ! Et c'est une super idée ! Le festival laisse une large place à la scène ouverte, musique, conte... Laissez aller votre créativité...

     

    Puis-je venir en fauteuil roulant ?

    Oui, le site du festival est accessible, vous pouvez venir avec le véhicule adapté jusqu'au site.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :