• Anne Wang

     

    Anne Wang sur la droite

     

    Anne Wang, de son vrai nom, Catherine Lekowietz, est née à Paris au début des années 50. A la fin de ses années lycée, elle prend part aux manifestations de mai 68. Avec les temps, elle devient projectionniste, l'une des premières de France et se lance dans le cinéma itinérant dans les pyrénées orientales. Au début des années 90, elle décide de partir à Taïwan apprendre le Taï-chi, le chinois et la réflexologie. De découvertes en surprise, elle passe plusieurs années dans la grande île avant de rentrer en France, enceinte. Après une tentative infructueuse en Ardèche, elle s'installe dans un petit village non loin de Montpellier, Vendémian. A la fin des années 90, elle se lance dans le conte. Elle prend des cours avec des conteurs célèbres et se lance dans l'aventure. Depuis 2006, elle a repris des études d'art du spectacle à la faculté de Montpellier et a monté un spectacle de théâtre.

    Le monde d'Anne Wang est habité par une magie, empreint d'orient, qui ne laisse pas le spectateur indifférent. Si un jour vous avez l'occasion de venir la voir conter, vous en ressortirez forcément chamboulé...

    Anne Wang a participe aux 3 premieres editions de CKP. En 2013, avec son fils Celestin elle a realise une ballade contee. En 2014, on la retrouve avec sa meduse deambulant sur le site du festival. En 2015, elle vient avec son compagne Laure nous presenter un spectacle surprenant ! A quand son retour en Ubaye ?!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :